Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 11h36   #894 (permalink)
Profil
yghyselinck
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Je suis allé faire un tour sur leur forum c'est vrai qu'ils sont content pour le match (enfin pour le bon deroulement plus que pour le resultat je pense lol) et ce serait effectivement cool de garder contact, ça nous fais une Team Partenaire (qui as dit SPARRING Partenaire mdr).
Par contre ils ont raison concernant l'haure du match c'est vrai qu'en semaine c'est un peu raide de finir a minuit surtout que du coup tout le monde file se coucher direct apres le match, A etudier.

Foxy j'ai trouvé ça sur un forum, ça peut etre interessant pour organiser d'autre match, c'est une liste de clan francophone avec leur forum (Apres verification des liens il ne reste plus que 5 teams dans cette liste qui a la base comprenait une trentaine de team)



Dis moi si tu veux que je t'aide a contacter certaine team

Je pense qu'il faudrait qu'on arrive a se faire un match et un entrainement / semaine ce serai pas mal non ?

Edit : Foxy je suis entré en contact avec la team [3Fr], ils sont bien partant pour un match dis moi si tu veux les coordonées du mec ou si tu veux que je vois avec lui directement (Je voudrais pas aller plus loin sans l'accord du chef supreme lol)
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun


Dernière modification par yghyselinck ; 21/11/2007 à 13h49.
yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation