[Aide Newbie] Gravure copie de sauvegarde
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans la communauté et je suis depuis quelques temps maintenant l'actualité de la XBOX360.
Venons en tout de suite au sujet, Je viens de flasher mon lecteur Samsung MS25 en X53A. Apparemment, le flash s'est bien déroulé.
Je suis en possession d'un ISO que je souhaiterais graver. J'ai pu lire qu'il y avait une méthode à appliquer en 3 étapes.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :
1/ Ai-je réellement besoin de passer par cette méthode pour avoir une copie de sauvegarde qui fonctionne ?
2/ Y-a-t-il une méthode plus simple puisque je n'ai pas besoin d'accéder au XBOX Live, ce système ne m'intéressant pas?
3/ Puis-je graver directement mon ISO sur DVD DL de Marque MEMOREX avec le logiciel NERO ?
Certaines questions vont certainement arriver car je suis vraiment newbie et je ne maîtrise pas du tout le jargon de la XBOX 360. Alors, svp, ne m'envoyez pas bouler. Je préfère que vous m'indiquiez si je peux trouver l'information sur le forum. J'ai déjà recherché mais je n'ai pas réellement trouvé de réponses à mes questions.
Merci d'avance et à bientôt sur ce forum.
|