HS:
Bonjour Globule masqué, tu as bonne mémoire et c'est bien agréable de l'entendre car c'est vrai que je ne me suis fait que des amis sur métagames.
En particulier Mapomme qui m'a fait un HDloader personnalisé gameshop superbe qui fait tourner les DD à merveille, gracieusement ( j'aurais souhaité que gameshop lui offre le billet pour venir voir de lui même la salle, mais bon la caisse est vide pour le moment, il comprendra surtout qu'il n'a jamais rien attendu en contre-partie); et macgyver qui a fait tous les montages matrix sans aucune panne non plus depuis un an.
Les autres comme toi ont beaucoup participé, et m'ont même suggéré un jour le blog "gameshop", preuve de leur engagement qui m'a beaucoup touché.
De toute façon, franchement, sans la communauté métagames, ça serait fini depuis les pannes laser, merci donc et je ne le dirai jamais assez.
HS: OFF
Pour les patchs, excellente idée, je commence donc par Livitarium, que je respecte:
Livitarium, vu que tu fais partie au plus haut niveau de la PTMG team, m'aiderais tu à faire jouer dans la salle GTA san andreas et liberty city stories patchés?
Avec ton accord , ça permettrait de rester dans le fair play et la bonne entente entre tous, merci d'avance.
|