Salut tout le monde
Je fais un petit HS:
Détonnant, j'avais suivi tes discussions avec MaPomme et les autres il y a quelques mois, à propos de tes pannes de PStwo, et finalement la solution d'acheter des HDD et puces. Si j'ai bonne mémoire, certains membres de ce forum t'ont apportés leur aide, notamment pour ce qui est d'un HDloader personnalisé avec le nom de ta salle... Déjà à l'époque j'avais trouvé l'initiative excellente, et ça fait d'autant plus plaisir de voir que bien après, tu persistes et continues a croire en ton projet! Félicitation! Ca fait réellement plaisir de voir que certaines personnes sont encore capables de penser à autrui à notre époque
Mode HS: OFF
Pour les patch que tu souhaites utiliser (je ne te donnerais aucun nom, car je n'en utilise pas), le mieux serai peut être de demander à chaque créateur le droit d'utiliser son patch "à des fins commerciales" (même si tu n'en tire aucun profit, mais bon...), en précisant bien que, au mieux, ca permettra à 2 personnes de subvenir aux besoin de leur famille, pour même pas le budget "bouffe" d'1 semaine pour une famille française de 2 personnes...
Dans tout les cas, bravo pour ta création, et qu'elle dure longtemps!
Courage, ++