Discussion: 3.72HX-2 a 3.71M33
Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 23h14   #13 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Les NIDs diffèrent effectivement entre les <3.71, et les >=3.71. Il n'y a pratiquement aucune différence entre 3.71 et 3.72 (juste pops (popsloader permet de charger les prx du 3.72) et jeux à distance ps3 (suffit de remplacer dans le 3.71-M33 par le prx/rco du 3.72 pour corrigé également le problème). Le CF 3.72 HX-1/2 n'apparait pas dans le changelog. Soit. A tu vérifié la date du changelog, par rapport à la date de sortie du 3.72-HX ?.... Pour ma part, ma source me vient du canal irc de lan.sh (jas0nuk), canal fréquenté par les grands de la scène. Je le répète encore une fois. Pour générer un ipl suffit just d'avoir une psp capable de lancer un homebrew, rien de plus. (l'ipl généré est indépendant de la machine elle meme, c'est pas pour rien qu'on peut générer une magic memory stick depuis une autre console...). Pandora de 3.72-HX à 3.71-M33 fonctionne, t'as qu'à essayé pour t'en convaincre

ps: pour "l'agrandissement du secteur boot" comme tu dis XD, tu seras heureux d'apprendre qu'il n'y a même pas besoin d'une psp pour cela, suffit d'avoir un lecteur de carte mémoire générique lisant les memstick (avec un adaptateur pro duo sou la main)
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation