Citation:
Envoyé par ccosmos
Si la team R4=M3 alors le downloadplay du G6Real et du M3Real devrait être depuis longtemps à 100 %, ce qui n'est pas le cas. C'est une modeste preuve de ce que j'avance dans mon poste précédent.
Mais bon, je respecte ton point de vue car pour savoir qui a raison, il faudrait avoir un contact avec le "monde d'en dessous".
|
Je vais depuis près d'une année sur un forum italien, qui suit bien le monde de la DS
Le gars en avait marre d'entendre les gens se pleindre et spéculer
sur "qui a fait le M3/R4..."
Alors il a pris contact directement avec une personne qui est à la base de la création des softs et des produits M3
Il a expliqué que:
Ils ont conçus un nouveau produit en slot1, c'était tout nouveau pour eux, et ils travaillaients déjà sur les linkers slot2, qui n'étaient pas du tout pareil
alors ils ont cherchés un fabricant pour ces nouveaux linker...
Le fabricant, à senti la bonne affaire et voulu aussi avoir son produit à lui...
Donc ils se sont arrangés pour que dans la puce principale (la seule) se trouve le nécessaire de fonctionnement pour R4 et M3 Simply...
Voilà, les deux produits sont issus de la même team, et fabriqués par le même fabricant...
Je sais, c'est le bordel, mais c'est comme-ça
Et dans l'histoire des concepts éléctronique ou autres, ça s'est déjà vu de voir une société européenne faire fabriquer en asie un produit qui portera leur nom sur le marché européen et qui portera un autre nom sur le marché asiatique géré et distribué par le fabricant lui-même...
C'est bien comme-ça...
Je peux te donner un exemple "oppo" est une marque américaine, développée aux USA, mais fabriqué en chine
Et en chine, on trouve le même produit, mais avec un tout autre nom et distribué en asie...
Enfin, tout ça pour dire "ON S'EN FOUT" tant que ça marche!
Alors tu l'as acheté ce REAL?