Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 14h23   #18 (permalink)
Profil
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Toranku
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Calais
Âge: 43
Pays :
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par playmo77 Voir le message
je crois qu'on s'est pas trop compris :
-J'ai bien un lcd (26 pouces samsung)
-L'ecran n'est pas marqué ... c'est la ps3 qui marque, je m'explique lorsque je quitte la console par exemple en faisant eteindre le systeme lorsque l'ecran devient noir et que la console finit de s'eteindre j'ai le contour des ecrit sur l'ecran ( un peu comme quand on regarde le soleil et qu'ensuite on fixe autre chose on voit une trace) cette marque disparait des que la ps3 se coupe completement ...
J'ai remarqué ca depuis quelque temps cela n'est pas genant car ca disparait direct et avec mes autres systeme je n'ai pas de probleme , l'ecran n'est pas marqué... je voulais juste savoir si ca vous le faisait aussi et si ct nefaste

J'espere avoir ete un peu plus clair ...
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai dit dans la page d'avant que j'ai la même chose que toi:

Citation:
Envoyé par Toranku
J'ai la même chose sur mon LCD HD Ready, en fait c'est un réglage des couleurs/contraste/luminosité qu'il faut faire. Avec les réglages par défaut je n'avais pas cette persistance dans le noir, mais avec le réglage que je fais pour mes jeux PS2 j'ai cet effet. Bref, suffit de régler quoi.
__________________
Toranku est déconnecté   Réponse avec citation