Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 11h56   #1 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut Problème avec le iXtreme 1.2c Hitachi ?

Bonjour à tous,

si j'ai ouvert ce topic c'est pour vous faire part de soucis que j'ai rencontré sur la 360 de mon frère, flashée en iXtreme 1.2c.

Je vous explique : au début, tout fonctionnait bien sans problème particulier (à part quelques freezes résolus avec un ventilo externe mais rien à voir avec mon problème) et puis, petit à petit, certains DVD plaçaient des disques illisibles de temps à autres. Au bout d'un mois maintenant, les jeux gravés ne passaient plus du tout (message : disque illisibles) alors que ceux ci passaient sans problème auparavant, et ce message là même avec un backup tout frais.

Je me suis dis que c'était peut être la lentille et j'ai essayé plusieurs valeurs (3.2 / 3.1/ 3.0 / 2.90 / 2.80 au lieu de 3.7K) mais toujours la même chose.

Je me résigne donc à réessayer de la flasher. Je fais donc un restore et, surprise, celui-ci ne se fini pas et me marque trois messages d'erreurs (que ce soit celui du Xtreme 2.4 ou du iXtreme). Je le remets alors d'origine avec 360Toolbox.

Du coup, je me suis dis que j'allais lui mettre le même que le mien, à savoir le Xtreme 2.4 Stealth. Le flash se passe sans problème et là, la surprise fut de taille : tous les jeux passent sans problème là où il n'y avait que les originaux auparavant et même des backups qui ne voulait pas du tout être lu...

Alors je voulais savoir si d'autres personne ont connu ce problème et si c'était un problème de flash ou du firmware ? Je ne pense pas que ce soit dû au flash car les jeux fonctionnaient très bien avant...

Merci de vos lumières.
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation