Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 09h51   #5 (permalink)
Profil
vilou
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
cyclo: l'update necessite un bouton + disable necessite soudure sur le bouton reset (dailleurs on sait pas encore si c'est utile)
pas possible de faire ses propres backups
la récupération apres un mauvais flashage necessite de relier au pc ...
le coup des dvd DL marche une fois sur deux (bouger le potentiometre, non merci, j'ai déja griller une dreamcast comme ca)
- Le bouton derrière la console, ca c'est en effet le désavantage de la cyclo
- Pas besoin de souder le fil disable sur le bouton reset, c'est une fonctionnalité "bonus"
- T'as raison pour le flash depuis le PC
- Pour les DL c'est le cas pour toutes les puces le changement du potar, ca n'est pas spécifique à la Cyclo!
- Quant a "pas possible de faire ses propres backups" c'est pas vrai, tu peux faire tes backups avec toutes les puces, mais il te faut un SD Gekko

Citation:
wiinja deluxe : un pic normal, un peu comme le wiifree? si oui peut on coupler avec le wiifree easy connect?
http://www.x*****wii.com/fr/wiifree-easyconnect.php
sinon je voix rien de special
comment se passe la récup d'un flash foutu?
- Oui c'est un pic normal, mais il n'est pas garanti que ca soit compatible avec wiifree connect. Pour le recovery tu dois souder le cable sur le bouton Reset, donc ca ne doit pas être compatible avec wiifree easyconnect
- Seulement 512 bytes de données peuvent être reflash avec la Wiinja (c'est une puce semi-flashable). Ca a suffit pour les upgrades jusqu'à présent, mais c'est un peu limite pour le futur
Citation:
wiikey: au début c'était celle que je voulais, mais à cause du retard... mais la, juste une semaine, c'est pas si enorme que ca... j'avou avoir peur de prendre la wiikey -_-
et puis la possibilité de faire ses backups (j'ai pas reussi a trouver le temps necessaire, et si c'était le port sd, ou lecteur gecko...
- La possibilité de faire ses backups tu l'a avec absolument toutes les puces!
- Le seul avantage de la Wiikey, c'est qu'a un moment c'était la plus populaire (pour aucune bonne raison, elle était bugguée dès le début, aucune support de la team, pas de vrai forum, mois de délai pour l'upgrade et j'en passe), car le marketing était très bon.

Citation:
wiifree: je le disai, trop de maj superflu, et puis 2 semaines, j'arrive au double du tps de la wiikey ...
En fait c'est la OpenWii qui a eu un update rapidement. Il n'y a toujours pas d'update pour la Wiifree malheureusement.

Moi si j'était toi j'obterai pour un PIC si tu as de quoi le programmer (avec OpenWii ou YAGD) ou alors une Cyclo ou encore une Wiinja Deluxe. Voila
vilou est déconnecté   Réponse avec citation