en fait l'accès au live dépend du firmware que tu vas mettre pour le flash (le firmware c'est le petit prog qui gère ton lecteur).
nous avons les xtrem en plusieur version 3.1 4.1 5.1 5.2 etc...après y'a encore une lettre derrière qui peut décider si le firmware va faire tourner vite ton lecteur ou doucement, ce choix ce fera au détriment des temps d'attente pour les chargements ou que le jeu peut un peu ramer pendant que tu joue si beaucoup d'affichage... (oubli le live avec)
ensuite il existe des version ixtreme qui grâce au quelles tu peux éventuellement jouer sur le live mais rien n'est garantie (garde ça à l'idée ne vient pas pleurer sur un forum parce que soit disant tu es bannis du live malgré l'install d'un firmware ixtrem)
ensuite les firmware dépende de ton lecteur il existe plusieur marque pour nos chères 360, samsung hitachi .....donc une catégorie de firmware par marque de lecteur.(plus façon de flasher)
voilà pour éclairer un peu ta lanterne maintenant j'en ai déjà plus dit qu'on ne devrait avec une question qui montre que t'as pas trop lu .........paaaaaaaaaaaaaaas biiiiien ha ha ha.
non mais sans déconner les gens de ce forum sont super dispo mais c'est pas des jambons.....faut le voir comme " aide toi le ciel t'aidera " donc prouve ta bonne volonté et pas juste passer prendre les infos et merci au revoir
tu verras par toi même, allez bon jeu
encore une chose j'suis pas un pro mais j'ai bcp appris grâce à ce forum.......
|