Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 18h40   #13 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

salut DaR...je conseille pas parceque j'ai essayer cette légende urbaine sur un ancien plasma que j'avais, un samsung, j'ai mis une chaine ou y a rien pendant toute l'après midi, suis aller au boulot, et le soir en revenant, désastre, sur fond noir on voyait des "grains", en plus du marquage des vidéos pc etc...lol

Donc non, d'éxpérience, je ne conseille pas de faire cela.

C'est comme le bug des HPs, pour le rodage, les mettre sur une chaine de radio "vide" pour les rodés...mais lol quel conneries!!!!!!
Un bon rodage de HP c'est avec le temps, en les faisant tournée normalement et ils se bousculeront tout seul, quand les membranes auront bien bosser...point!

Donc pour en revenir au problème de notre ami, si c'est pas un plasma et qu'il y a du marquage, c'est pas normal. C'est que ton écran à un défaud. Normalement tout bon LCD relativement récent, ne marque pas, ou quasiment pas.

Le mieux si tu veux bien, c'est de nous donner le modéle de ton écran, et je chercherais un peu...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation