Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 15h07   #539 (permalink)
Profil
GHISKAHR
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 48
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par splash27 Voir le message
Ma Wiikey est en 1.9g.
Lors de la 1ère insertion du backup de SMG, une mise à jour a été demandée. Je l'ai faite jusqu'au bout.
Désormais, le backup est bien reconnu, mais après avoir démarré, j'ai le message : "un dispositif non autorisé a été détecté".

- Region Override est bien sur ON
- Gravage en 1x sous imgbrn
- Aucun soucis pour d'autres backups et originaux.

- Test avec une image en regionfree et brickblocker : même incident


Une idée ?
Bonjour,


J'avais donc le même pb "erreur 001..." a la suite d'une MAJ complete de backup Mario Galaxy ntsc. J'ai donc parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse aux messages de detresse envoyé par les gens qui on ce fameux message.

Je pense avoir trouve la solution et ce message devrait depanner ces pauvres malheureux:
J'avais donc fais la MAJ en 1.9g de ma wiikey, mais le message "erreur 001..." s'affichait qd même au lancement de Mario Galaxy, pire: les disques de maj de ma wiikey ne passaient plus.
J'ai lu ds un forum que le pb venais du fait que la MAJ du 1.9g se fait en 2 fois: premier appuis sur bouton reset pour flashage, attendre 100%, puis second appuis sur reset pour update. Ce que je n'avais pas fais.
J'ai donc insisté et mon CD de MAJ 1.9g est finalement passé. J'ai ensuite fais la manip et 2 étapes. Et là miracle! Plus de messages d'erreur. La backup Mario Galaxy (PAL) fonctionne.

Donc pour recapituler:
- Installer la MAJ 1.9g
- Bien faire les 2 etapes: 1er reset-flashage, 2ème reset-update

Ca devrait resoudre pas mal de pb.
GHISKAHR est déconnecté   Réponse avec citation