Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 00h21   #13 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pour mokuchu je crois que tu ma pas bien compris , en faite je prescise un peut plus, je n ai pas de modem routeur en gros.

j ai un pc qui est conecter a ma freebox en wifi( via une clef usb wifi linksys qui me permet de faire passer le wifi de ma freebox hd a mon pc) donc jusque la normal vue que je jutilise le net sans fil.

mais ce que je veut qu ont me comfirme c est si je doit vraiment etre en meme temp conecter au net si je desire seulement faire du stream de mon pc a ma psp? voila c est tout ce que je veut savoir pour l instant.

ensuite je developerait .

sinon ce qu ont peut faire si effectivement il faut que j aille dans les parametre routeur sur le site de free, ben une assistance via VNC car moi a chaque fois que je trifouille les bidul machin truc qui se trouvent dans les parametre routeur du site free, ben je fait que des connerie et au final je recoit plus ma conection internet sur mon pc. donc au final c est prise de tete, quand meme.

et puis pourquois n existe il aucun tuto a ce jour pour bien expliquer comment configuer le routeur du site de free sur la psp???? j en ai pas trouver un seul c est vous dire.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation