Afficher un message
Vieux 16/11/2007, 23h58   #1947 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

serait-ce le jeu que j'attends?

Citation:
According to Gonintendo this pic above me is a game called Fragile a RPG for wii.. Gonintendo had this listed as well.
- exploration RPG (dungeon crawler)
- ruins involved
- game will be shown on Nov. 22nd, event will be held on Nov. 24th, official site will open Nov. 26th

Could this be the game thatYasumi Matsuno is making. This game might actually be true after all.

I am sure disaster day of crisis has to be some where close to being done. Either way i am stoked this game looks deep and creppy..

What do you guys think? Am i just jumping to conclusions..

P.S i forgot to note that Bandi Namco is working on the game!!
le seule hic, c'est qu'on parles de rpg futuriste, mais pourquoi pas? Matsuno a travaillé sur du moyen-âge (Ogre Battle, Tactics Ogre, FFT, Vagrant Story) mais aussi sur du moyen-âge futuriste star war (malgré son penchant à Cobra). Alors pourquoi ne travaillerait-il pas sur du futuriste? Un jeu à suivre de très près donc (mais, malgré que j'ai adoré Star Ocean 3, je le sens pas très bien du rpg totalement futuriste:triste:. En tout cas, je suivrais de très près le jeu jusqu'à la présentation de l'équipe

edit:

Citation:
L'éditeur nippon Namco Bandai vient de mettre en ligne le site teaser de son nouveau projet : Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo. Apparemment, il s'agirait d'un Dungeon-RPG.

Avec les sorties récentes de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Eternal Sonata, et les prévisions de gros titres tels que SoulCalibur IV, Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, et tout dernièrement Family Ski, Namco Bandai prouve qu'il ne reste pas sur la touche ces temps-ci.

Après avoir annoncé le rachat total de Banpresto, l'éditeur nippon met en ligne le site teaser de son prochain projet, Fragile ~ Sayonara Tsuki no Haikyo.


Quand RPG rime avec lugubre
Ce nouveau jeu se révèle être un RPG, et plus particulièrement un Dungeon-RPG. En effet, le titre se basera sur l'exploration d'une succession d'environnements labyrinthiques tels que des châteaux, ruines et autres méandres caverneux. Pour l'instant, seul un artwork est mis à disposition des visiteurs, aussi lugubre soit-il.

Le site informe tout de même que Fragile sera officiellement annoncé le 22 novembre prochain et sera présenté à la presse deux jours plus tard. Le site officiel réactualisé sera disponible le 26 novembre prochain. Nous tardons d'en savoir davantage sur cet intriguant projet.
Namco Bandai annonce Fragile sur Wii

du dungeon rpg futuriste? hmmm... j'amais vu ça
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 17/11/2007 à 00h03.
fei est déconnecté   Réponse avec citation