Afficher un message
Vieux 16/11/2007, 19h08   #247 (permalink)
Profil
wiss
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de wiss
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 234
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voici un communiqué d'un représentant d'Ubisoft sur leur propre forum:

- tout d'abord, aucun de nos nombreux tests précédant la sortie du jeu n'a révélé ces problèmes de freeze / framerate, nous n'étions donc PAS au courant au moment de commercialiser le jeu. Pour ceux qui doutent de notre honnêteté, pensez bien qu'il serait tout simplement suicidaire de laisser sortir en connaisance de cause un jeu si attendu avec ces problèmes. Nous avons de grands espoirs en ce jeu pour marquer l'esprit des joueurs, nous n'aurions donc jamais laissé le jeu sortir si nous avions eu connaissance de ces problèmes.

- les joueurs de PS3 ne sont pas tous touchés de la même façon : certains n'ont aucun problèmes, d'autres ont "seulement" eu un ou deux freezes et de légers ralentissements, d'autres encore ont des freezes fréquents et d'énormes ralentissements.

- la version Xbox 360 du jeu n'est quasi pas touchée. La majorité des joueurs sur cette plateforme n'a pas de problème, malheureusement quelques autres sont touchés.

Le problème vient donc d'une source encore inconnue, qui n'avait pas touché les tests (ce qui explique que nous ne savions pas), et notamment qui n'avait pas touché les joueurs lors de notre "Fans Day", où l'on avait joué toute une journée sans avoir de tels problèmes.

Nous faisons tout à l'heure actuelle pour déterminer la source de ces problèmes, pour ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l'aventure proposée par Assassin's Creed. Parce que notre souhait est avant tout que vous puissiez bénéficier d'une expérience de jeu exceptionnelle en incarnant Altaïr, sans qu'elle soit gâchée par de tels problèmes techniques.

Toutes nos excuses une nouvelle fois, et merci encore à tous pour votre compréhension, en espérant pouvoir vous donner très vite une solution.


Apparemment les insatisfaits ont été entendu

Source:Forum Ubisoft
wiss est déconnecté   Réponse avec citation