j'aime bien les filles qui ont du mordant, mais ici, elle me parait quelque peu enragée, cette petite ! mais, comme c'est un militaire, et non un humain, c'est pas grave du tout.
moi qui possède mon diplôme de rednecktologue,
ze ne connaissais pas ze groupeu !
ze pensais être l'académicien de la sous-culture ! je suis cassé, malaxé, dépité, déprimé, obsolète, ringardisé...
je vais m'exiler sur mars. les bras m'en tombent. boing ! boing ! en plus, ces derniers ont tellement honte de moi qu'ils se barrent ! putain, ils courent vite avec mes doigts, ces deux cons ! ils n'ont pas perdu la main, contrairement à moi ! attendez, je reviens, je vais attraper ces deux cakos ! mais avec quoi ? pafpoufscratchgoingbangschpouitplafplofboumcracsch pouet ! quelle bagarre ! bon, après un bon coup de docteur peeper
, j'ai eu une idée ! hihihihi ! une idée mortelle, comme un grand coup de pompe au cul par une pompe funèbre ! la rednceckmania !! fringues pourries, godasses qui puent, dentifrice à l'ail, guitare à une corde, bière déjà vomie sous pression ( beuark ), voilà le look des kids de l'an 2005 après la chute de la nouvelle humanité ! je vais me faire plein de rednceckodollars !