Afficher un message
Vieux 14/11/2007, 15h43   #4 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Juste comme ça ... les prix que tu cites sont les prix a l'unité pour des gens qui veulent upgrader ... hors tu vend ça tel quel donc ...

A ce moment la on vend a un prix plus bas que l'equivalent puissance je suis desolé ...

Apres t'es marrant de comparer une 7950GX2 même overclocké a une 8800GTX ... même un SLI de 7900GTX est moins performant qu'une 8800GTX ...

Des benchs sur des 7950GX2 j'ai deja eu l'occasion d'en faire ... un pote en avait une ... une comparaison 8800GTS - 7950GX2 met tout le monde d'accord ...

Hors d'apres les derniers tests une 8800GT etant entre une GTS640 et une GTX bah ... je voit pas d'ou tu sort tes chiffres

3D Mark 06

Les 8800GT a 250€ ne sont pas des generiques arrete raconter des betises ... les ASUS se trouvent dans ces eaux la a montgallet ...

EDIT : c'est pas la peine de me MP je censurerais pas le topic ... j'ai juste remis les choses au clair. J'informe sur les produits ...

Apres si tu trouve des pigeons sur ebay c'est a toi de voir ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté