Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 18h41   #1923 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Je veut pas d'une horreur comme le WW sur Game cube
WW on aime ou on aime pas, mais objectivement, quand tu regardes le jeu, tu vois quasiment un dessin-animé interactif (aussi bien au niveau du graphisme que de l'animation), après, artistiquement, c'est à ton gout ou pas...

A côté, tu prends TP, tu vois quand-même tous les défauts visuels d'un jeu vidéo, couleurs ternes, aliasing, animations peu naturelles, certaines textures limite... ça fait longtemps que je n'ai pas fait tourné Starfox Adventure, mais pour ce que je m'en souviens, il me semble déjà plus agréable à l'oeil que TP...

Après, on peut évidemment préférer jouer à TP, mais sur le plan technique (et je ne parle que de ça, pas d'histoire, de gameplay etc), il est quand-même moins bien fini que WW... je mets ma main à couper que dans 10 ans, quand on ressortira les jeux, on trouvera que TP se sera pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs, il faisait quand-même déjà un peu "daté" à sa sortie... et pourtant, il est probablement et paradoxalement plus étoffé techniquement que WW, mais le rendu final est moins bon...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 13/11/2007 à 18h45.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation