Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 15h33   #6 (permalink)
Profil
SoulHeaven
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

Ok pas de soucis.

Non pas la peine de le supprimer, si ça peut aider du monde, autant qu'il reste. Juste rajoute la source (Site + Pseudo).

Concernant le site sur lequel tu l'as récupérer avec l'autorisation de l'auteur, peux tu m'en dire plus ?

Merci à toi

Citation:
Envoyé par PsyKos Voir le message
Comment ça ???? Je l'ai trouvé sur un autre site et j'avais la permission de l'auteur. Tu pourrais me dire de quel tuto il s'agit sur GX Mod car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ce site maintenant. Si cela est vraiment même alors je rajouterais tes crédits ce qui est normal ou le supprimerait

On peut vraiment faire confiance à personne sur Internet, je pensais avoir à faire avec le véritable auteur.

[EDIT] Euh, je viens d'aller voir sur Xbox360 - Tutoriaux Gx-mod et je ne vois pas le tien...

[EDIT N°2] : ok, faut aller sur le forum pour trouver ça.

Bon, alors, deux solutions comme dis, soit on supprime le tuto, soit je rajoute tes crédits et on en reste là. Vraiment désolé encore une fois que cela arrive. Faut que je sois plus méfiant sur le net mais je ne vais que très rarement sur le forum de Gueux et reste le plus souvent aux news...

De coup, j'ai rajouté pour la puce Infectus
SoulHeaven est déconnecté