Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 15h14   #5 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SoulHeaven Voir le message
Juste pour info, je viens à peine de m'en apercevoir, mais ce tutorial est de moi et a été volé sur gx-mod.com

ça ne me gène pas que mes tutos soit propagés sur d'autres sites, mais la moindre des choses c'est d'en indiquer l'auteur et la source.

Facile de faire des copiers coller. Essaye plutot de faire un tuto par toi meme au lieu de le voler.

+
Comment ça ???? Je l'ai trouvé sur un autre site et j'avais la permission de l'auteur. Tu pourrais me dire de quel tuto il s'agit sur GX Mod car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ce site maintenant. Si cela est vraiment même alors je rajouterais tes crédits ce qui est normal ou le supprimerait

On peut vraiment faire confiance à personne sur Internet, je pensais avoir à faire avec le véritable auteur.

[EDIT] Euh, je viens d'aller voir sur Xbox360 - Tutoriaux Gx-mod et je ne vois pas le tien...

[EDIT N°2] : ok, faut aller sur le forum pour trouver ça.

Bon, alors, deux solutions comme dis, soit on supprime le tuto, soit je rajoute tes crédits et on en reste là. Vraiment désolé encore une fois que cela arrive. Faut que je sois plus méfiant sur le net mais je ne vais que très rarement sur le forum de Gueux et reste le plus souvent aux news...

De coup, j'ai rajouté pour la puce Infectus
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !

Dernière modification par PsyKos ; 13/11/2007 à 15h26.
PsyKos est déconnecté