Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 23h59   #476 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sylver41 : premièrement une "image" au format .iso (éventuellement .bin car le dernier patcher semble supporter aussi ce format) est une manière de "reproduire" ce qui existe sur un cd ou un dvd pour le stocker sur un pc (par exemple), ces "images" peuvent être de nouveau gravées grace à un logiciel de gravure.

jusque là j'ai utilisé imgburn pour créer mes iso et pour les graver une fois patchés (le logiciel est gratuit et supporte beaucoup de formats d'images dont les .iso et les .bin je te le conseille)

Deuxièmement en ce qui concerne la question "metap-hysique" si je puis dire de l'obtension d'une image iso à partir d'un original, tu es légalement autorisé à faire une copie de sauvegarde de logiciels et jeux que tu détiens en version originale, ici on donne des astuces pour pouvoir les lire ces "backups" ou sauvegardes, celà n'empêchera jamais que certains les obtiendront par des méthodes moins légales seulement tu ne trouveras pas sur le forum de conseil là dessus (c'est expliqué dans les règles du forum).

A ceux qui ont réussi à faire tourner les isos patchés j'y pense vous avez utilisé QUEL LOGICIEL pour créer l'iso et le graver ? thx
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda

Dernière modification par dokho999 ; 13/11/2007 à 14h20.
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation