Discussion: Test Endless Ocean
Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 23h10   #1 (permalink)
Profil
Djbss62
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Djbss62
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Test Endless Ocean

Bonjour à tous !

Voila je tenais à vous faire partager mon expérience de ce jeu bien... original qu'est Endless Ocean!
J'y ai joué une petite heure (un petit peu plus peut-être) et voila ce que j'en pense : Tout bonnement génial!
Pour être plus concret, ce jeu s'adresse a toute personne cherchant un dépaisement dans l'univers du jeu vidéo. Certaines musique sont sympa, d'autres envoutantes (il faut cependant être réaliste, certaines musiques gavent un peu !).
Graphiquement, on atteint pas des sommet, mais le tout reste correct, notamment dans les grottes.
La variété de poisson et autres mammifères marin semble impressionnante, je n'ai pas joué longtemps mais j'en ai déjà vu pas mal!
La maniabilité elle, se fait sans problème : pas de superflue, un Wiimote et roulez jeunesse. Pas 36 boutons, la croix directionnelle, la touche moins et B. Pas plus compliqué.
Comme la majorité des personnes possédant le titre, j'ai très vite été tenté par le multi: ce mode est quasiment le même que le mode solo, mais c'est toujours plus sympa a deux comme on dit! (petit plus pour le stylo sous-marin).
En définitive, Endless Ocean est un jeu totallement différent de ce qu'on a l'habitude voir, le jeu est magique et soit on accroche totalement, soit pas du tout. Et pour un prix variant entre 30 et 40€ selon les magasins, ce serais dommage de s'en passer.
Seul petit hic a mon gout, a moins d'être vraiment fan du mon sous-marin, c'est un jeu qui se joue a faible dose. Je n'y ai pas joué énormément, mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Cependant aucun doutes, j'y reviendrais demain!
J'espère avoir pu éclairer les personnes hésitant à l'acheter. Je suis tout a fait que ceci n'est pas un test proprement dit, mais plutot un premier bilan. Je suis donc ouvert aux critiques, et si il y a des question j'essaierais d'y répondre!
A bientôt, et n'oubliez pas votre masque de plongée!

PS: Je suis désolé si ce post vous semble innutile, ou si il ne trouve pas sa place ici. Il me semblait juste bon de partager son avis sur un jeu, et de faire vivre ce forum autrement que par les puces!
A bon entendeur !

Dernière modification par Djbss62 ; 12/11/2007 à 23h22.
Djbss62 est déconnecté