Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 01h37   #3 (permalink)
Profil
iNside_
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci beaucoup pour ta réponse!
Je pense avoir compris comment il faut procéder.
je doit installer le lecteur comme si je voulais le flacher ( logique :/ ) , je doit dumper le firmware du nouveau lecteur ( c'est a dire extraire le firmware? ), ensuite je doit inseré la clée avec maximus toolbox x.x, ete il va me créer un fichier xxxx-e.bin?et je flash le lecteur avec ce fichier dont la clée est inserer, c'est bien ca?

en gros ca donne cela :

memdump x 12200 8 8000 orig47d.bin (12200 8 8000 sont les secteurs?es-ce indispensable? )

J'insère la clée dans ce fichier et j'obtien le fichier final orig47d-e.bin avec lequel je doit flacher.


j'aimerais savoir encore une chose,désolé de posé trop de questions mais j'aime bien comprendre les choses, j'ai vu que les lecteur hitachi posent plus de problèmes que les samsung, mais si les backup sont bien gravés sur de bon DVD-DL, que j'optimise le calibrage, et biensur que le lecteur est bien flasher, tout mes backup's devraient quand meme tous passés si tout est OK ? Ou il y a parfois des problèmes de compatibilité impossible à régler ? car moi juste avant de cramer mon lecteur, j'ai pas mal de backup qui me disait au boot "pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360", aurait tu une idée de la cause de ce problème ?
Et encore un petit truc ( lol dsl ) , pour avoir le moins de problèmes, le firmware iXtreme_Hitachi_1.2_rev2 est le plus adéquat pour mon lecteur 47D? Merci de ton (ou votre ) aide ..
iNside_ est déconnecté   Réponse avec citation