Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 22h00   #458 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sk.r0 Voir le message
Oui mais la ca n'a aucun rapport, entre un slot1 et slot 2 evidemment qu'il trouve ca plus facile^^,ce ne sont pas les "M3" qui sont plus faciles mais bien les slots 1 car j'imagine que pour les slot 2 M3 il faut bien patcher aussi :p.ET c'est justement car toi tu es "pro" M3 (ne vois pas une connotation pejorative ^^)qu'il a pris un M3 , a contrario tu lui aurais montrais un scone ou un R4 ca aurait était exactement la meme chose.
Comme tu le dis je "defend" Supercard,j'ai commencé par la avec un lite,n'ayant jamais était decu de cette team bah pourquoi allez voir ailleurs
J'aurais pu préciser, qu'ensuite il m'a montré le fonctionnement de son supercard, et là, c'est moi qui me suis dit, heureusement que je n'ai pas pris ça...

On a comme une sorte d'affection pour nos premiers linkers, alors on a toujours de la peine quand on les critiques....

Je peux comprendre, c'est pourquoi, les avis de ccosmos, m'apportent bien plus au niveau "pourquoi tel linker est plus sympa qu'un autre..."

D'ailleurs, quand j'ai vu les soucis de certains avec le flash de M3 Slot2, qui ne supportaient plus les nouveaux firmwares, je me suis dit "ben voilà un problème que n'auront pas les M3 DSS et R4DS"...

En tout cas, j'en attends beaucoup du M3 REAL et je me réjouis de voir une baisse et une amélioration de la coque sur les Acekard R.P.G

  Réponse avec citation