Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 21h43   #456 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lustucuit Voir le message
ne t'inquiète pas, je sais me faire mon propre avis, finalement le seul point négatif, c'est la solidité du linker...sinon tout est bon
c'est juste que je ne voulais pas donner de mauvais conseils à un ami, donc tous les commentaires sur le forum sont très utiles, heureusement que vous êtes là!
Merci à toi de le prendre ainsi...

C'est dommage, qu'il ne soit pas possible à chacun de faire ses propres comparaisons de produits

On ne peut pas tous acheter plusieurs linkers et ensuite se décider sur celui que l'on va garder

D'ailleurs, c'est assez marrant comme tout débute, dans ce genre de monde...

Certain on commencé par un supercard, d'autres avec M3, d'autres avec un EZ, etc...

alors après, on va défendre chacun la marque par laquelle on a commencé, sans chercher à vraiment comparer, vu que l'on est satisfait de son achat

Il n'y a que Ccosmos qui apporte un VRAI [+] dans les infos qu'il donne, il justifie clairement le pourquoi ce produit est mieux qu'un autre, etc...

Ma connaissance des linkers à commencée avec le "F2A" (flash 2 advance) à l'époque ou l'on parlait du projet nintendo DS

ensuite, je me suis dit "pourquoi ne pas commander ce produit, il a l'air vraiment bien"
Et j'ai pris un M3 perfect (miniSD), franchement, entre le F2A et le M3 perfect, quel bonheur, mettre les jeux en quelques secondes au lieu de douloureuses minutes

Ensuite, j'ai attaqué avec tous les models de M3
Le CF, le SD, et le lite....

Voilà que le M3 DS Simply est arrivé et là aussi quelle follie, génial, simple, sans risque (pas possible de le corrompre, parce qu'il n'y a pas d'eeprom à flasher à chaque mise à jour), un très bon produit à la durée de vie sans doûte impressionnante (on en trouvera sans doûte dans 10ans, parfaitement opérationnel)

J'ai apporté un M3 DS simply à un ami, et il m'a montré son supercard Slot 2, quelques jours plus tard, il m'a dit

"si javais su comment c'était plus facile avec les M3, je n'aurais jamais acheté ce truc"

Maintenant le REAL est sorti, la fin du M3 Lite Perfect est signée

Donc quelque part, il est normal que ça m'interresse et que je soutienne le produit, tellement les produits M3 m'ont apportés de plaisir

Et je dois dire, pour finir ces quelques phrases, que le seul linker qui m'a donné envie de changer pour tester, est justement ce "ACEKARD R.P.G" à tel point que j'en ai contacté le fabricant pour en connaitre le prix et les disponibilité, c'est là que tout a chuté, le prix était beaucoup trop élevé et donc injustifié, mais à 50-55Euro, là, effectivement, ça changerait beaucoup de choses!

  Réponse avec citation