Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 19h28   #427 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Kikoo

J'aimerai savoir si comme moi, certains parmi vous sont bloqués devant la porte rouge du temple du roi de l'océan, où il faut dessiner la triforce ?

J'ai beau essayer, ça veut pas, j'ai même vu une vidéo où le type y arrive alors que sa triforce est pas super bien faite, pourtant, je la fait bien et dans le bon sens, et ça veut pas, ma copine non plus y arrive pas, pourtant, je suis bien allé sur l'île de Sazu avant de venir là...

Il faut trouver la bonne façon de dessiner la triforce sans relever le stylet. J'ai également eu du mal, je me disais : "merde je la dessine et sa ne fonctionne pas...." et j'ai changer ma façon de la dessiner. je crois qu'il faut partir du haut, ensuite tu descends obliquement vers le bas gauche, tu vas vers la droite, tu remontes vers le haut et à mi-chemin tu fais le petit triangle interne puis tu reviens à ton "mi-chemin" et tu remontes vers le haut. voilà, j'espere que tu as compris ^^! Enfin de compte tu as un ordre pour le dessiner! Voilà j'espere que je ne dis pas de bétise!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation