Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 18h42   #463 (permalink)
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon verdict : le patcher semble avoir fonctionné cependant je n'ai pas réussi à avoir le jeu lancé... voici les tests que j'ai effectués

- FF12 US patché avec la version 0.9C jeu (visiblement patché ce que je n'avais réussi jusque là) image gravée avec mon benq 1640 à 4x sur un ritek G05 (qui passent habituellement sur ma PS2 v3 + ripper2 gold)

- 1er essai avec memor32 v0.9b le dvd semble se lancer (j'entends des chargements) mais le jeu ne se lance pas (ni sur la PS2 v3 ni la v10)

- 2ème essai avec memor32 downgradée en 0.1b, le logo memento appaaît puis disparait, le dvd semble se lancer et toujours rien... (ni sur v3 ni v10)

- 3ème essai sans memor32 avec le backup patché, la PS2 affiche un message sur la zone (donc reconnait visiblement bien un dvd video)

au moment où je vous écris je ne sais donc pas si le mauvais fonctionnement vient de mon média que j'ai gravé trop vite ou sur un support que mes consoles ont du mal à lire (c'est vrai que j'ai eu des rebus à une époque sur ces médias), ou si ça vient du jeu proprement parler, du patch qui ne fonctionnemerait pas correctement avec la v0.9c ou enfin si c'est un problème de version du "loader" de la carte...

je pense qu'on peut rejetter la dernière hypothèse pour la raison suivante certains ont réussi à lancer les isos patchés sur une carte avec 0.1b...

Par ailleurs ceux qui auraient réussi à faire fonctionner la memor32 devraient laisser des informations sur le forum sur le jeu, la version du patcher, la version du "loader" sur la carte et peut être la version de leur console ?
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation