Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 15h17   #556 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

merci les gars de faire vivre le topic en cette absence prolongée de ma part (le taf, toujours le taf... va falloir que j'arrête de me plaindre, ou vous allez finir par croire que j'en ai marre de mon boulot !) au passage, bonjour au nouveau posteur (lightofdarkness) dont le nom est évidemment apparu en 1ère page...

une petite volée d'homebrews maintenant :

Woopsi 0.25 :



Ant512 a débuté il y a quelques temps Woopsi, un projet un peu fou visant à apporter aux développeurs DS toutes les fonctions requises pour créer des applications graphiques. Gestion de fenêtres, de boutons, affichage de textes ou de bitmaps, calculatrice et plus encore en toute simplicité. Cette version 0.25 confirmant une bonne maturité du projet, nous vous en livrons aujourd'hui la démonstration afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qui sera peut-être la base de futurs homebrews DS.

Site officiel : Woopsi Documentation - Index

Source : GX-Mod

Wolfenstein 3D - Spear of Destiny (test release) :



Après avoir perdu une bonne partie de son travail suite à un problème d'ordinateur, LazyOne propose aujourd"hui une nouvelle version démo de son portage de l'excellent Wolfenstein3D, afin de régler les derniers détails avant la finale (supportant les versions commerciales du jeu). Au menu du jour, l'ajout du support de la musique, au format MP3, qui devrait rendre le jeu un peu plus vivant et moins monotone.

Attention, cet homebrew ne fonctione PAS sur les linkers ne supportant pas les données non alignées. A utiliser avec prudence sur les linkers de type Supercard slot2, donc, ceux-ci étant chatouilleux à ce niveau.

Site officiel : Lazyone DS Development

Source : GX-Mod

PokeyDS 1.1 :



Alekmaul, à qui l'on doit déjà une multitude d'émulateurs de très bonne facture sur Nintendo DS, frappe encore une fois en s'attaquant cette fois-ci à l'Atari 800XL (sorti en 1983) ! Cette première version, loin d'être parfaite dixit l'auteur, permet néanmoins de (re)découvrir les jeux de cette époque. La version 1.1 corrige un problème de joystick présent dans la précédente.

Site officiel : Portabledev - pokeyDS

Source : GX-Mod

PowderDS 090 :



Jeff Lait nous offre une nouvelle version de son jeu s'inspirant du RPG "Rogue". Comme d'habitude, le gameplay s'affine petit à petit, et de nouveaux sorts font aussi leur apparition cette fois-ci.

Site officiel : POWDER

Source : GX-Mod

PuzzleManiak 3.0 beta6 :



Ce melting pot de puzzle-games en tout genre revient dans une nouvelle version, qui introduit (depuis la beta5) un nouveau système de high scores, le "Hall of Fame". Un petit bug de dernière minute touchant celui-ci, une mise à jour a été rapidement proposé, et il est fortement conseillé de l'installer.

Site officiel : PuzzleManiak

Source : GX-Mod
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 11/11/2007 à 15h26.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation