Citation:
Envoyé par petifrancais
Mais de quoi tu parle ?
Là tu détourne encore une fois le sujet, arrête un peu c'est saoulant ! Je t'ai jamais demandé que font les linkers, et si moi j'y ai participé, parce que le recemsement de pas mal de linker, c'est moi qui l'a fait, et c'est moi qui a eu l'idée !! Là tu deviens insupportable... Et ne me sort pas que mon topic a été locké, parce que ça, c'est de la faute à qui ?
Au lieu d'accumuler les enemi, essaie d'être un peu plus sympa et stop detournage
|
A ce niveau, j'ai l'impression que tu n'es pas si mauvais que ça...
Le problème n'est pas là, LWM a également été supris de voir que personne ne soit venu apporter des infos autre que ccosmos et moi-même...
Perso je n'ai que les produits M3 et R4 dans ma collection de linker
donc j'ai parlé de ceux que je connaissais et que j'avais essayé
Je n'ai pas vu les tiens de tests, je n'ai vu que des images piquées sur un autre site et c'est tout!
Je ne cherche pas le fight, je tiens juste à te rappeler, que (comme je te l'avais dit dans ton topic sur les linkers) nous nous adressons à tout le monde et surtout à ceux qui n'y connaissent rien pour les aider à s'y retrouver et à choisir...
Rien ne sert de faire des tests trop poussés, les gens veulent juste savoir si c'est:
- Fiable
- Que tout fonctionne
- Facile à utiliser
- Pas cher (si ce n'est pas "le moins cher possible")
Et en optionnel, quelles sont les fonctions supplémentaires que l'on peut avoir dans les jeux
99% des acheteurs de linkers n'en ont rien à fiche des homebrews, ils veulent jouer à leurs jeux et c'est tout!
1% des acheteurs de linkers, ça doit quand même représenter plusieurs dizaines de milliers de personne, alors ça va...
Aller Tu as du travail, tu dois rendre un test sur le memor32...
On attend nous...