Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 12h21   #818 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par angekurt Voir le message
les pros konami...
82 pages pour comprendre que certaines personnes sont des conservateurs finis et meme si pes 09 repassait en 2D a 3 images par seconde, ils continueraietn à crier que c'est le meilleur jeu du monde.
Je n'avais pas touché à un FIFA depuis 1998 et était devenu un fan inconditionnel de pes, mais là je retourne directe chez EA jouer à un VRAI jeu jouable, simu et sans ralentissement avec des tonnes et des tonnes de possibilités techniques et tactiques.
Marre de me croire dans une foire à chercher la fente de la PS3 pour les pieces quand je termine un match de pes.
Bon, je retourne jouer chez les grands qui acceptent que se faire plaisir dans un jeu est plus important que de cracher sur la concurrence.
PS : mince, j'ai encore fait une passe à la place d'un tir ; une mauvaise habitude pes qui va s'estomper tout doucement lol.
En même temps le jeux de cracher sur la concurrence c'est toi qui vient le jouer en te pointant dans un topic pes2008 pour nous raconter ça

Moi pour ma part j'ai les deux à la maison et j'adhère definitivement pas à Fifa. C'est mou du genou, pas d'ambiance, les dribbles c'est du nimporte quoi certes t'as 50 gestes mais même en faisant nimporte quoi avec le stick tu peux passer sur un malentendu, effectuer des actions sans controle relève de l'utopie.
Cependant je t'accorde que tactiquement c'est tres pointu et le mode carrière est excellent mais rien à faire je n'y prend strictement aucun plaisir c'est frustrant au possible, même pes6 sur ps2 est plus plaisant à jouer
...
Apres les gouts, les couleurs, l'experience du foot, tout ça ça joue aussi

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation