Citation:
Envoyé par angekurt
les pros konami...
82 pages pour comprendre que certaines personnes sont des conservateurs finis et meme si pes 09 repassait en 2D a 3 images par seconde, ils continueraietn à crier que c'est le meilleur jeu du monde.
Je n'avais pas touché à un FIFA depuis 1998 et était devenu un fan inconditionnel de pes, mais là je retourne directe chez EA jouer à un VRAI jeu jouable, simu et sans ralentissement avec des tonnes et des tonnes de possibilités techniques et tactiques.
Marre de me croire dans une foire à chercher la fente de la PS3 pour les pieces quand je termine un match de pes.
Bon, je retourne jouer chez les grands qui acceptent que se faire plaisir dans un jeu est plus important que de cracher sur la concurrence.
PS : mince, j'ai encore fait une passe à la place d'un tir ; une mauvaise habitude pes qui va s'estomper tout doucement lol.
|
Pro konami ou non, cela n'a rien à voir
Personnelement j'ai pas accroché sur ce FIfa 08, peut être trop d'habitude avec PES mais chaque jeux évolue, tout le monde le crache pas surla concurrence, c'est un peu comme ceux qui comparent PS3/XBOX360 interet 0 !!
Peut être que Fifa 09 mettre tout le monde d'accord, ou l'inverse