Afficher un message
Vieux 11/11/2007, 00h18   #49 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Davin Voir le message
Bonsoir. Voilà j'essaye de modifier mon jeu en y introduisant mes propres musiques mais le problème se situe au niveau de leur taille(trop grande par rapport à la taille alouée). J'ai essayé de sauvegarder mon nouvel afs mais ce dernier ne fait plus que 200 Mo alors qu'au départ il en fait 1600 Mo.J'ai quand même essayé de graver le jeu mais comme je m'y attendais il n'y a pas de son. J'aimerai savoir quel logiciel (s'il existe) utiliser pour régler ce problème. Merci d'avance.

quand tu les as passertes musique tu les as pareil que sur cette image ?
Spoiler

bah sinon aprés deux jours de tentative impossible de mettre d'autre musique que celle de la version japonaise un problème de taille j'imagine
c'est frustrant hier j'avais fait quelque montage de musique de dbz, des oav ,spécial tv ,et série et c'est assez sympa mais je peux rien y faire :/

au moment ou je pensais réussir cet aprés-midi quand j'ai voulu faire l'iso, dkz me fait une erreur arriver au milieu du chargement ,j'ai recommencer deux fois et pourtant c'est la même chose du coup je me suis retrouver, je ne sais comment avec les musiques japonaise sur ma version pal
tester sur ma console et c'est bien les zic jap même l'intro c'est "super survivor" musique jap

bref je reste sur cette version enfin c'est mieux que les daubes américaine
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation