Afficher un message
Vieux 10/11/2007, 16h57   #453 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par get666 Voir le message
on entend parler du shhc dans toutes les bouche.... compatible ou non les jeux nds ne feront jamais plus de 256mo car passé se stade la console necessiterai une extention de la memoire pour jouer donc quel est l'interet du sdhc sachant que plus la sd a une r=grande capacité plus elle aura des soucy de fragmentation des fichier, et qu'on ne vienne pas me dire avec 2go j'ai pas assez de place lol que ce soie pour les jeux ou les homebrew je ne voie pas ou est le probleme de changer de carte dans le linker, pour ma part j'ai plusieur microsd une dedie au backup une dedié a l'emulation et une pour les homebrew, et sur chaqu'une d'elle il y as encore pas mal de place libre donc sdhc ou pas a moin d'avoir envie d'avoir sur sa console des serie tv complete (a quoi cela sert on ne va jamais regarder 36 episodes d'affile et tout facon la batterie de la console ne sufirais pas a les lire tous) ou avoir 60 jeux au quel on ne joura toute facon pas enfin je comprend pas cet engoument au sdhc qui a mon avis sera toute facon plus lent car aller chercher les fichier au fond des 4go aura toujour un temps de reponce plus lent que d'aller les chercher sur une carte de capacité inferieure.
Que veux-tu qu'on te réponde?!
ça c'est ta vie, pas celle de tout le monde!

Si on te dit pour 10 Euro tu stock 5 jeux pour 40Euro tu en stock 100
qu'est-ce que tu prends?

Les gens se fouttent de savoir qu'ils peuvent en avoir trop, que ce soit fragmenté, etc...

Astuces:
Tu mets un seul jeu la toute première fois que tu plantes te microSD dans le linker
tu lui laisses créer le reste

Tu reprends ta microSD et tu déplaces tout son contenu sur le DD, là tu crées tous les dossiers et sous-dossiers sur la microSD, ensuite tu remplis chaque dossiers et sous-dossiers dans un ordre logique, après, si tu mets des tonnes de jeux dessus, aucun problème de fragmentation....

  Réponse avec citation