Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 23h17   #306 (permalink)
y(oYo)
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
après la mise en ligne des pochettes snes (ptete ce soir) je vais essayer de faire les retouches de mario bros, legend, supper soccer.

pendant mon stage, je vais également essayer de faire quelques retouches snes et je commencerais à mon retour à créer les fichiers pour la section GB et N64 si il est bien prévus un jour de la faire bien sûre

par contre yoyo on est limité en espace disque chez free non ? va pas y avoir un blem au bout d'un moment ?
Bah, te prend pas trop la tête fais ton stage tranquillement quand même.
Par contre, tu me mets la pression pour ouvrir le fameux site nintendo-retro-covers :p (nom temporaire il faudra en décider plus tard). De toute façon, la migration du site actuel sera ultra simple lorsqu'on basculera sur le nouveau.

Alors pour répondre à ta question sur l'hébergement, effectivement c'est limité en espace disque.
J'héberge le site sur un compte perso Free qui offre gratuitement la modique taille de ... 10 Go !!
Je pense que pour chaque fichier (dos et face) 3 Mo suffit, on peut partir sur une moyenne de 6 Mo par boite.
Si tu fais un rapide calcul de tête (mais où est ma foutue calculette), 10 Go ça donne => 1706 boites
Ce qui nous laisse le temps de voir venir hé hé
Je ne sais pas si Free propose toujours la création d'hébergement gratuit à 10 Go...

Forum MetaGames - Topic officiel du projet
Forum Gamoover.net - Topic officiel du projet n°2
y(oYo) est déconnecté   Réponse avec citation