Citation:
Envoyé par bitonio6
je ne suis pas du tout d'accord, ton plan n'est pas un bon plan
c'est une "loterie" et pour un gagnant y'a souvent des perdants...
|
Je me repète mais les perdants sont toujours les mêmes, ceux qui donnent leur numero de carte bleue ou un chèque nimporte comment sans garantie ou moyen de se retourner.
Citation:
Envoyé par bitonio6
en ce moment, par exemple, le bon plan serait de commander des DS et PSP aux USA
là tu as quand même un bon rabais par rapport au model d'ici...
|
Tu fais bien de dire DES psp et DES ds, parce que avec les frais de port et un hypothetique redressement pour droit de douane t'es finalement pas si loin d'une bonne vieille console neuve de chez carrouf avec un bon vieux ticket de caisse faisant foi de garantie.
Donc a moins de connaitre quelqu'un qui fait la navette ou de faire une commande assez volumineuse et rentabilisable ça demeure quand même une belle usine à gaz, et pis sans vouloir passer pour une feignasse ça en fait des conditions et des démarches pour simplement avoir une console un poil moins cher. C'est quasiment un plan de vendeur pro que tu proposes.
Moi la seule chose que je propose c'est d'attendre LA bonne opportunité, de l'analyser sous toutes ses coutures et de ne payer que si elle remplit certains critères de sécurité. C'est pas moins securitaires et surtout beaucoup moins contraignant mais faut etre patient voila tout.