Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 20h42   #452 (permalink)
Profil
Pr1s2for
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Pr1s2for
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 107
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dokho999 Voir le message

Pr1s2for : as tu essayé ton premier dvd US avec la memor32 mise à jour ? (et vice versa le dvd pal avec la memor32 avec le premier firmware)

As tu gravé tes dvd sur des medias de bonne qualité et à une vitesse raisonnable ?

Car en dehors du fait que moi j'ai absolument pas pu patcher quoi que ce soit, je pense que la mise à jour ne permet pas de vérifier si l'image est patchée et il semblerait que le nouveau patch fonctionne moins bien vu ce que je lis... à suivre donc les retours des utilisateurs qui ont réussi

pour te répondre, oui j'ai essayé, et non ça n'a pas marché.
Ensuite, je pense qu'executer le mementodiscpatcher.exe comme ça, ça ne marche pas.
Il faut soit passer par le DOS, ou bien sélectionner l'iso et le "mettre" sur l'exe de patch sous windows, pour lui dire quel fichier patcher.
Un peu comme sous dos qunad on écrit la ligne " mementodiscpatcher.exe nomdujeu.iso"
A mon avis ca doit être ca.
Bon j'essaye et je vous dis.

EDIT: POur mes tests j'utilise ma fidèle V7 et non ma V14.

EDIT 2: Grr, j'ai réessayé mais le patchage n'a pa réussi!! Si quelqu'un arrive a patcher ses jeux correctement avec la dernière version du patcher, je veux bien qu'il nous explique. Parceque la ZUT!
EDIT 3 : J'ai réessayé ce soir avec un jeu pal et la première version du patcher, ca marche lle patch mais après quan d le jeu se lance, il freeze sur l'écran de chargemetn.j'attends avec impatience une version plus élaborée et que ca palnte plus!!
__________________


Dernière modification par Pr1s2for ; 09/11/2007 à 21h06.
Pr1s2for est déconnecté   Réponse avec citation