Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 14h48   #87 (permalink)
Profil
foxy99
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de foxy99
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Pas tres loin de toi !!!
Âge: 48
Pays :
Messages: 1 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

la vache !!!!

Le jeu de dingue
c'est beau super fluide et trop rapide pour comprendre ce qui se passe lol

Vraiment super bien fait
Seul point noir mais bon j'ai fais que la premiere mission sur le bateau, je trouve que les coéquipiers fond souvent le ménage et vous laisse pas grand chose ou alors faut passer devant eux

C'est pareil quand ils sont posté a un coin si vous voulez passer, impossible ils bougeront pas d'un pouce lol


Autre point noir le online je trouve le menu bien pauvre et ca vous balance en partie et rien d'autres :triste: en plus c'est surement pas la notice qui va vous donnez des explications lol

Par contre en online le gros point positif c'est que c'est drolement rapide, fluide et les mec ne vous fond pas de cadeau
Vous mourez plus facilement que dans RFOM de une à 3 balles suffisent pour que vous passiez l'arme a gauche
Truc sympa une fois mort on a un replay du mec qui vous a butté
la partie s'enchaine vite et le respawn et immédiat c'est top
autre chose, on entends les autres super bien pas comme dans warhawk Et j'ai que du 1méga

Pour la sensibilité de la manette je trouve qu'en normal (ou moyen je sais plus comment c'est nommé) la sensibilité est un peu juste et qu'en sensibilité haut ca l'est trop . Il aurait fallu encore une option entre les 2 pour moi
Enfin c'est que mon point de vue

Pour finir je suis super content de cette achat meme si je pense que je risque de me prendre la tete pour rejoindre mes camarade en ligne mais bon on verra bien

D'ailleur si j'ai bien compris on ne peut pas former de clan dans ce jeu ??
Ou j'ai raté une étape ?? lol
__________________
foxy99 est déconnecté   Réponse avec citation