Citation:
Envoyé par Polo35
Quand je dis cramé c'est CRAME, plus detecté par aucun logiciel, même pas QAT***.
J'ai tout essayé, pas moyen de la reflaché, mcdump ne la détecte pas, et si je shunt la detection, mcdump met des erreur d'ecriture.
|
Merde c'est vraiment con cette histoire, logiquement si tu as flashé que le MagicGate, sa doit être possible de la sauvé, mais du faite qui ne soit plus afficher dans le XMB, la c'est très inquiétant, encore qui soit visible mais non accessible sa va, mais la rien de chez rien pas bon. :triste:
Citation:
Envoyé par Polo35
Ben, c'est ca le probleme, avec mc + dvdplayer ou sans mc, j'ai un dvdplayer qui ce lance quand je met un dvd video, et je ne vois pas la moindre difference. Ma PS2 est une V7, il y a le lecteur dvd V2.13 integré. Et ma telecommande installe le lecteur de dvd V2.14. Donc pas la moindre difference.
|
C'est vrai que ce n'est pas simple à voir la différence, surtout sur une V7, les mises à jour sont juste des optimisations pour des lectures de DVD-R/+R
Mais si tu veux être fixé, alors supprime et transfère le dossier
BEEXEC-DVDPLAYER sur ta carte mémoire, le fichier est disponible en téléchargement ici par exemple =>
http://thejack2.free.fr/dvdplayermc.rar
Logiquement tu auras cette erreur :
Code:
Le lecteur DVD n'est pas configuré.
http://www.metagames-eu.com/forums/1120341-post236.html
Vu que la signature du fichier n'est pas la même que celle de ta carte mémoire.
Citation:
Envoyé par Polo35
J'ai trouvé un autre moyen de voir la version du dvdplayer.
Sans aucune mc installé, tu vas dans le navigateur d'origine et tu fais info systeme, la tu vois la version du dvd player.
Tu insere une carte où tu as installé l'update. Tu ressort des infos, tu re-rentre et la version du dvd player dois avoir changé.
Verdict, la version ne change pas avec ma carte clonée. :triste/
|
Ce changement de version te l'affiche même si le fichier dvdplayer.elf n'est pas présent, c'est ce que j'avait vu il y a une semaine quand j’avais transférer les fichiers sans installation, il récupère la version dans l’un des fichiers dvdplayer-*.ver ...
Sinon merci de nous avoir prévenu de la mise à jour, par contre plus de logo Mememto, si il y a aucun support inserer, il vous ramenne direct sur le OSDSYS
Je vais plutôt rester en B1 vu que j'ai l'image, ou alors ont fera un Dump sur les futures versions, et ont bidouilleras l'image.