Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 11h09   #78 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon j'espère que vous allez avoir le jeu pour ce soir. Je me sens un peu seul sur le online lol. J'ai joué avec RaMza_ toute la soirée, mais il n'avait pas de micro.

Pour l'instant, j'ai réussi à débloquer le viseur laser sur la M16 et la AK47. La M16 est vraiment très précise et puissante mais son gros défaut, c'est la cadence de tir. Quand tu vois un gars qui a une P90 (la chance ), tu fais pas long feu avec le M16 ... Donc je prends la AK47 qui est assez puissante. En plus, maintenant que j'ai le viseur laser, ça va être la fête Car le viseur classique est vraiment pourri ...

ce qui est sympa dans le jeu, c'est que si vous faites plusieurs kill sans mourrir, vous avez la possibilité d'utiliser des bonus pendant la partie. Exemple : 3 Kill = Radar pendant 2 sec. 6 Kill Soutien aerien. Heureusement dans le jeu, on peut rentrer dans tous les batiments, donc quand il y a l'hélicoptère, c'est pas trop risqué. Il faut juste faire attention quand on est au milieu d'une rue. Car l'hélicoptère ne fait pas de cadeaux

J'ai hâte de jouer avec vous
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 08/11/2007 à 11h14.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation