Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 10h34   #159 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Oh toi tu penses avoir flairé de l'illegal ou je m'y connais pas...

Non encore une fois j'ai pas inventé la poudre mais oui il est tout à fait possible d'acheter sur le net à de bons prix sans pour autant se faire entuber, ma dslite (neuve) m'est revenue à 60€, ma ps3 m'est revenue à 330, mon laptop dell à 150 j'ai monté mon un pc double coeur pour moitié de son prix de l'époque.
Ya aucun secret c'est juste que je prend pas le E-commerce à la legère Ebay par exemple c'est quand même un instrument merveilleux pour avoir du matos à moindre cout, t'as les forums d'achat vente où on peut même faire des échanges, d'ailleurs rien n'interdit de vendre (à gain ) pour amortir un achat. Un achat ça doit être pesé et réflechi, apres ça faut se donner le temps de trouver le moins cher.
Alors oui ne vous en déplaise les bonnes affaires existent à condition de se renseigner sur ce qu'on achète et d'avoir de la patience pour chercher le mouton à 5 pattes.
Maintenant si on cherche directement un site qui fait du -80% oui vaut mieux se dire que les bonnes affaires n'existent pas et aller en magasin...

Là je reflechis à ma télé plasma je viendrais t'en parler quand j'aurais trouvé mon affaire
Rien que pour ce point je suis curieux...

On peut avoir des explications?

Je ne t'accuse en rien, je cherche juste à savoir si il y a des bons plans et si oui, lesquels sont-ils!

C'est tout...

Là, une DS Lite neuve à 60Euro, c'est impossible, du point de vue "prix du marché" donc soit c'est un gars qui l'a achetée et revendu d'occasion mais à l'état de neuf, soit c'est toi qui embelli les choses!
  Réponse avec citation