Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 22h35   #70 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Pour la liste amis, il utilise la liste d'amis PS3.

Bon le online est vraiment terrible. Un peu arcade a premiere vu, mais le jeu est vraiment très tactique. Un peu bourrin mais vraiment excellent !

Ce qui est dommage, c'est que les joueurs US ont des armes de fou ..... Au début, avec le M16 (Rafales de 3 balles) et la visée qui est vraiment merdique ! on ce prends des branlées pas possible !

Il y a plein de défis online qui permettent de gagner des points Exp et des customes.

Il y a pleins options de customes, c'est vraiment vaste ! on peut tout changer et surtout améliorer.

Le seul défaut, pour les parties c'est une recherche auto. On ne peut pas choisir une salle de jeu. On selectionne un mode, c'est tout.

Par contre, ils ont repris l'idée de RESISTANCE. On peut créer des groupes et lancer une recherche de partie groupé. Lorsqu'on trouve une partie, le groupe n'est pas dissous. Donc on reste tout le temps ensemble.

Bon moi je vais dodo. Si vous faites un clan, invitez moi !! Ce jeu est tellement bien que je risque de rester un moment dessus. Une vrai simulatin de guerre comme je les aime ^^


EDIT : Je le redis, il y a pas de ralentissement comme GRAW2 ou Rainbow Six. C'est super fluide. Même un peu trop lol
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 07/11/2007 à 22h39.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation