Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 20h55   #2970 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kouki Voir le message
"ours" ce n est pas vraiment méchant... ça en caractérise certains simplement par la lourdeur de leurs messages.

si après vous faites pipi dans votre culotte à cause de ça.. je ne peux rien pour vous ^^

et votre "mascotte" est aussi drôle qu un écureuil neurasthénique... (oui, j aime bien les métaphores utilisant des noms d animaux ). enfin bref, s il est banni, c est qu il y a une bonne raison, ne cherchez pas plus loin

non je ne fait pas pipi dans ma culotte, plus depuis la semaine derniére
Cétait pour dire que les "manques de respect" c'est pas tjrs ceux que l'on crois qui les disent.... sa va dans les deux sens
Puis j'aime les ours , d'ailleur j'en suis un , les poils les griffes les dents en moins , peu etre avec la gueule ouai
Notre mascotte est banni ben oui c'est qu'il a merité ! il est maso il aime sa a mon avis mais n'empeche j'aime son humour "mélancolique, nostalgique, pessimiste, sombre, ténébreux, triste, cafardeux, morose, dépressif, accablé, découragé, dégoûté, désenchanté, abattu." (oui j'ai regardé dans le dico les synonymes pour neurasthanique car avec ma cervelle d'ours.... )
Au passage sa doit etre drole un ecureuil atteint de cette maladie ....

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message

je te la fais dans l autre sens : putain vous tu est relou a te plaindre tout le temps parce qu'on debat d'un sujet .
la liberté d'expression faut faire avec et puis c'est tout !!
Et arrete de radoter tout le temps !

Si sa te fais chier bah ne revien pas sur le topic et puis sais tout !! ( mode ours grizzly off )
+1
Surtout que c'est bien la premiére fois qu'il entre dans le MTG clan sujet .... tu veux passer l"étape du bizzutage toi aussi ???

Bon aller on va stopper car sa pollue ce si jolie topic plein de bonne humeur et d'élegance.....
Je ne suis pas modo mais je dit STOP , en vous remerciant par avance
ninonico est déconnecté