Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 19h32   #59 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Bon alors accrochez vous .... LE JEU EST UNE BOMBE !!!!!

C'est fluide !! C'est beau !! j'en reviens pas !!!! Bon, j'ai pas testé le online, mais c'est ultra speed !

La jouabilité est assez souple, même un peu trop rapide pour moi. Mais il me faut du temps pour m'habituer.

Alors je vous explique juste le début. Vous êtes un ptit bleu et il faut prouver ses talents dans une salle entrainement. A la fin de l'entrainement (qui est assez speed), ils nous donne une note global qui correspond aux différents niveaux de difficulté.

Au final, après la 3 ème fois (heureusement, on peut recommencer) je suis arrivé au niveau de 2nde classe.

En tout, il y a 4 niveaux (voir 5 je pense, vu qu'il y a un espace vide).

- Recrue
- 2nde classe
- Commando
- Vétéran.

Mon défaut d'après l'instructeur, je suis rapide mais je manque de précision . Cela explique le rang 2nde classe ...

Maintenant, le online ... Mais vu que je n'ai pas de switch, je ne serai plus sur le forum vu que je dois connecter ma PS3 sur le online.

Voila ! Le jeu à l'air vraiment excellent. Je pense que c'est le jeu le plus fluide que j'ai vu jusqu'à présent. En tout cas pour le début. On verra quand je serai au milieu des champs de tirs Mais je ne m'inquiète pas, car d'après les videos que j'ai vu, le jeu est assez fluide (je sais, je me répète, mais c'est assez impressionnant )
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 07/11/2007 à 19h45.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation