Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 14h58   #1 (permalink)
Profil
KaptainK59
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de KaptainK59
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Nuremberg, Allemagne
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3 PS3 from US of A? Why not?

Salut tout le monde,

Deja, je viens de me rendre compte que j ai mis ce nouveau thread dans les tutos, honte a moi.

C est mon premier post ici, alors je me presente:
Stephane, francais, 33ans, marie je vis a Nuremberg en Allemagne, ou je suis ingenieur en developpement chez Puma.
Je joue sur PC, PSP, et PS2. Suis accro a Guitar Hero, et j aime les FPS et les Puzzle Games et biern sur tous les vrais bons jeux (je sais, ca veut rien dire)
Sinon, j aime la musique Rock Hard Rock, et Metal, le Poker, le cine, les voyages, la vie quoi.
Ouais, je vous raconte un peu ma vie, mais c est pas plus desagreable qu une question sans bonjour et en language sms, right?

Comme beaucoup ici, j envisage de m acheter la PS3 devant la mini avalanche de jeux a tomber d ici la fin de l annee (Haze, Uncharted, Kane and Lynch, Ratchet).

Comme j ai la possibilite de m en faire ramener une des US, j envisage serieusement cette option. Avec l euro plus fort que jamais (presque 1.47$), c est vraiment de la folie.

En europe:
PS3 40GB + Spider Man 3 + Telecommande BluRay: 400€
Aux US:
PS3 40GB + Spider Man 3: 400$ + Telecommande BR: 22$
TOTAL: 422$, soit 287€, plus de 28% de reduc.

La question que je me pose, c est sur les desagrements d avoir une PS3 delocalisee (une americaine en europe, dans ce cas).

Je sais deja que la PS3 n est pas zonee pour les jeux, que tout passera, mais que les films Blu-Ray euro eux ne passeront pas. Pas un gros probleme, les films etant bien moins chers en import US anyway.

Mais pour le reste, je veux dire, le on-line, l enregistrement, le PSN, je sais pas moi quels sont les desagrements connus

J ai une PSP japonaise, et quand je veux telecharger par exemple des updates de Wipeout ou autre en version euro, je peux pas, car je dois enregistrer ma becane, qui a un serial nippon. Pas trop grave, mais c est le genre de soucis auxquels je pense pour la PS3 US.

Quelqu un a t il une PS3 delocalisee et peut on me doner une reponse precise et complete la dessus?

Merci d avance et bon apres midi
Stephane

Dernière modification par KaptainK59 ; 07/11/2007 à 15h07.
KaptainK59 est déconnecté   Réponse avec citation