Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 13h53   #3585 (permalink)
Profil
sorimina
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de sorimina
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 369
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sacré bad10, on se refait pas. Toujours le dernier mot.
Quand j'ai dit 14euros/h c'était uniquement pour illustrer la faible durée de vie du jeu SOLO.
Toi t'es resté bloqué sur ça...
Parce que des déçus il va y en avoir un bon paquet, c'est une certitude !
Des mecs qui ne jouent pas ONLINE et qui, n'étant pas au courant de la faible durée de vie SOLO, vont se retrouvé dégouté au bout de 5 petites heures de jeu quand ils verront défiler le générique de fin sur leur TV.

Et tu parles d'une série à laquelle tu l'as bien dit, tu n'as jamais joué.
Les Call of Duty sont scriptés tels des films hollywoodiens à grand spectacle. Alors OUI, le solo a toujours été PREPONDERANT. Et ceux qui s'en tapent du ONLINE, n'y jouant qu'en mode SOLO, se sentiront floués.

Ensuite tu dis que c'est le ONLINE de COD4 qui a été mis en avant par les développeurs, mais arrête un peu. T'as déjà lu des preview du jeu au moins ?
Va faire un tour ici, les impression de Gamekult au dernier E3.

"L'argument principal des développeurs est le scénario directement retranscrit par l'action, avec des scripts à gogo et une mise en scène très hollywoodienne."

"le scénario occupe une place très importante dans Call of Duty 4 : Modern Warfare."

"Et pour finir cette ultime présentation en beauté, l'équipe d'Infinity Ward nous a brièvement parlé du futur mode multijoueur de Call of Duty 4 : Modern Warfare."

Infinity Ward leur a parlé BRIEVEMENT du ONLINE...C'est ça que t'appelles une MISE EN AVANT ?

Ou ici datant de juillet 2007...
"Un mot rapide sur le multijoueur, bien qu’il fut absent de cette présentation : une équipe de sept personnes travaille dessus depuis maintenant deux ans et ces développeurs ont pris en compte les impressions de la communauté COD."

Donc NON, le multijoueur n'a pas été le PRINCIPAL argument mis en avant par les développeur pour ce jeu. Reconnais que tu t'es planté sur une série que tu ne connais pas.

Au final c'est marrant...on se prend la tête pour un jeu que toi et moi n'achèteront.
Enfin pas neuf pour moi comme je l'ai dit.
sorimina est déconnecté   Réponse avec citation