Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 13h01   #3581 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

[quote=sorimina;1126396]
Explique moi où j'ai fait ma pleureuse.
[quote]

Citation:
5h de jeu...à 70 euros ca faut 14euros/h.
je suis désolé, mais quand on en vient à faire le rapport pirx/heure, c'est qu'on fait sa pleureuse

c'est complètement débile, d'une : parcequ'un jeu n'est pas vendu en fonction de sa durée de vie (jte dis pas les tarifs des FF ou des MMORPG sinon)
de deux, car encore une fois tu ne prend en compte qu'une partie du jeu
Or un jeu, bah c'est une multitude de mode de jeux, dont le live fait partie

encore une fois, CoD4 a été présenté en mettant sa partie Live en avant à chaque fois

Citation:
J'ai dit que je l'acheterais pas (neuf), POINT BARRE.
oui voila, très bien, tu aurais du en rester là au lieu de nous faire des maths qui n'ont structement aucun sens

Citation:
Au passage, tu compares Unreal Tournament avec un Half Life alors que le 1er nommé est un FPS MMO et non pas le second. Même si sur Unreal on peut jouer seul (contre des bots), ça n'a rien à voir avec une aventure solo. Choisis mieux tes exemples avant de parler à tort et à travers et donner des leçons...
jte compre juste 2 FPS comme toi tu' l'as fait précédemment
CoD4 a été présenté en gros comme un UT avec un mode solo un chouilla plus complet que le titre d'Epic
c'est tout

Citation:
Sans déconner, on a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ?
Non, je prone la pensée unique, tu le savais pas?


milouk >
Citation:
Je rejoins sorimina qur le fait qu'ils on intéret à l'indiquer sur la jaquette à ce moment là.
ouai mais là c'est un autre débat

et puis c'est pas comme si vous étiez pas au courant hein
après je doute également que vous allez pleurez pour les types qui eux, n'étaient pas au courant

Citation:
Parce moi par exemple,je m'en bats les c***lles du online donc c'est de la carotte.
bah le online, jm'en tape aussi un peu, c'est toujours considéré ça comme du bonus, pas l'inverse

Citation:
Et c'est là qu'on voit que les testeurs ne sont pas objectifs,d'habitude ils descendent la note quand un jeu est trop court mais là,5h de jeu et ca passe tranquille mimile 18/20,c'est du n'importe quoi sous prétexte qu'il y a le online.
là je suis d'accord !!
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation