Citation:
Envoyé par barondu69
yo nino j'ai pas recu ton mp d'hier pourant j'ai virer plein de message tu peux me le renvoyer stp
ps: il marche le pss chez vous? mon pote et moi nan!!!
|
Baron c'etait simplement pour te dire que j'avai poster la reponse et que donc cetait bon pour que tu joue en second compte avec nous pour le tournois CDD !
Mich serait'il partant lui aussi a ton avis????
Citation:
Envoyé par Kingdom65
je pensais a quelque chose pourquoi on ne ferait pas un skyblog sur le clan? avec des genres d'histoire, déconne etc..; avec les photos ca pourrait le faire lol, on pourrait y mettre les MTG wars épisode mdr
|
Oui bonne idée mais par contre j'y connai que dalle en site donc vous vous demerdez pour le faire !
Mais par contre je n'abandonnerai pas celui ci
Citation:
Envoyé par xGenociDx
Désolé pour le FLOOD.
Mais attention vos YEUX etes vous prêt , vous etes sur !!!!!!
Me voila
Mes photos vous ont éblouis comme un rayon de soleil qui seitille telle un diamand , c'est normal , vous etes pas le premiers !
Je déconne , désolé pour la qualité , j'ai une cam de mer2
|
Coool merci
mmmmm
Citation:
Envoyé par ripper95330
Cest good pour le PSN les amis !!!
( Ps : moi aucune photo ... je reste ds l'ombre )
MTG les épisodes fait par corbier62 ... AIE kingguegue et moi, on a pris très chère je propose que l'épisode 3 soit fait par tout les autres MTG => épisode 3 spécial corbier62 !!!! ( il va le payer t'inquiète pas kingguegue ... on l'aura un jour, on l'aura ! )
|
Je veux voir a tous vos sales tronches les mecs sinon moi je vais m'appeler superMTGban
Citation:
Envoyé par spawny.77
que de jeunot que de jeunot
sa rajeunis pas certains ... comme moi entre autre :triste:
|
Ohhh lala c'est clair, nous sommes des vieux cons deja
Citation:
Envoyé par droopy57
|
Sa ne m'étonne pas de toi mon Mc corbier , pervers !
M'en fou j'ai deja vu ta tronche mon wow
, t'es super mignonne en plus alors toi aussi montre ta tronche sinon MTGban