07/11/2007, 02h52
|
#29 (permalink)
|
|
re,
non c'est sa fille :
Citation:
Un culte mystérieux vit le jour lors de la guerre civile américaine; depuis de nombreuses années, il exerce dans l'ombre et prépare un évènement majeur: la venue sur terre de Samaël le démon.
Dalhia gillespie, une adoratrice, participe à une cérémonie hors du commun, à l'aide d'incantations et de l'aide de la magie, elle réussit à porter en elle, en son sein l'enfant de Samaël lui même. C'est ainsi qu'Alessa Gillespie voit le jour, nourrissant les desseins les plus noirs de sa mère et du culte entier.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu, la petite fille n'a dans son corps que la moitié de l'âme démoniaque, et les pouvoirs qui en seraient tirés seraient négligeables. Dans l'espoir de réveiller l'autre partie de l'âme, Dalhia élève Alessa de la manière la plus atroce qui soit: elle est maltraitée, battue, torturée même... mais rien n'y fait, et au fur et à mesure des années, elle devient de plus en plus résistante à la souffrance.
C'est alors que Dalhia opte pour une solution extrême: elle va de nouveau utiliser la magie noire pour une incantation de la dernière "chance"; la cérémonie donne lieu à un incendie de tous les diables, ravageant 6 maisons dans le quartier.
La pauvre Alessa, alors agée de 7 ans seulement, est retrouvée calcinée dans les décombres, et laissée publiquement pour morte, l'explication officielle porte sur le mauvais fonctionnement de la chaudière. Dalhia est vue comme une folle du village, suite à la mort de sa fille...
|
à ciao
__________________
GiLlEtO
-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
|
|
|