Discussion: Rogue Galaxy
Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 22h02   #63 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Pourquoi me MP? On t'as deja pas mal expliqué il me semble.

Tu as un advance original.

Tu veux jouer à RG. Ok. Pour ça, il faut avoir un hd loader plus recent.

Comment faire?

Installer la faille PS1. Afin de demarrer un hd loader recent depuis la carte memoire.

Il va falloir mettre le fichier image de MaPomme dans le DD de la PS2 (on t'a expliqué comment faire).

Ensuite, il va falloir creer la faille PS1. Indepandance compileur est pour moi le plus simple pour creer une faille PS1. Il faudra creer en format carte memoire, et mettre en donnée brute avec ps2 save builder.

Ensuite enregistrer ça sur une clé usb. Ca donne une dossier bedata system/system config. Dans ce dossier, tu rajoutes un hdloder.elf recent.

Apres tu demarre le kit sur le DD. Tu met ta clé usb, puis dans mass, selectionne bedata/system config->R1 copy, puis va dans MC0->Paste.

Tu etteinds la console, puis l'allume avec le jeu PS1. launchelf demarre, et tu va dans MC0 hdloader.elf et il demarre.

Sinon, faudra activer dans l'option controle du disque, et mettre un raccourci pour demarrer le hdloader en appuyant sur une touche.

En gros, faut faire ça.

La technique de elfman, je la connais pas. Mais elle à l'air d'etre LARGEMENT meilleure que celle que j'ai donné, car LARGEMENT plus courte.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation