Afficher un message
Vieux 06/11/2007, 21h07   #3 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok donc merci de la reponse deja, et dans la pratique ca se passe comment? je suis toujours dans le brouillard a ce sujet la?

je veut dire je procede de quel et unique facon pour pouvoir jouir comme vous tous de l emulation psx sur ma psp CF3.52m33-4?

car le seul teste que je vient d effectuer n est pas tres concluant , en effet j ai en ma possession un jeux psx ( deja sous forme d eboot visiblement) et quand je desire le mettre dans ma carte memoire (toujours dans le dossier GAME ) et bien la psp ne me le reconais uniquement sous forme de fichier corompue?

donc j ai oublier un truc important avant tout ca? ou alors il manque certain truc que je dois rajouter comme fichier? ou faut i; ajouter des truc important dans les autres dossier aussi? enfin je suis vraiment un noob dans tout ca .(deja que je vient juste de passé sur les CF lol)

sinon pour finir j ai toujours pas de reponse clair a ma requette principal ( je veut dire l emu PSX c est comment que ca se passe ?) faut il telecharger un emulateur specifique au CF 3.52m33-4? ou alors est il deja integré dans le 3.52m33-4?( car si c est le cas je ne vois vraiment pas ou il se trouve dans la psp???

voila a plus la compagnie et merci d avance.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation